Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyMar 13 Mar - 18:41

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions de noob à propos du chasseur ...
Je souhaite en monter un en rerollant pepere ...
Alors, les questions sont :
- quel race ? elfe ? nain ? draenei ? en dehors de l'aspect esthétique ^^
- quel metier ?
- quel template pour monter les niveaux vite fait bien fait ?
- quel matos ? Je presume Agi / Endu ?
- quel pet ? quel template pour le pet ?

et tout ce qui vous passe par la tete aussi ! Very Happy

Merci d'avance,

Chipie "Oeil de Lynx"
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyMer 14 Mar - 10:37

Yop !

Alors :
- Race : nain pour le pistage de coffres, elfe fufu et drainei se soigne
- métier ? pas forge déjà ! sinon ingé bien pour les fusils, lunettes et obus, alchi pour les popo, a toi de voir en fait (ps : métiers secondaires secouriste et cuisine obligatoire)
- template : spé bete en pur pve sans instance. template préci reste quand même le mieux je penses (3 premiers points a mettre en survie pour la portée).
- matos ? agi endu en effet, et +x pa
- pet ? ben ca dépends les situations je dirais ! du pet dps pour sorties en grouppe, du pet tank pour solo.... a toi de voir donc !

Si d'autres questions tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyMer 14 Mar - 19:17

- La race change pas grand chose, de tous petits plus qui ne font pas une réelle différence...

- Ne prends pas Travail du cuir et dépecage, c'est plutôt nul comparé à l'investissement. Ingénieur pour un chasseur c'est super. Un chasseur qui feint la mort pendant un wipe et qui sort son défibrilateur, c'est toujours un héros!

- Les 3 spé sont pas mal (c'est pas le cas de toutes les classes, profite), prends celle qui t'amuse le plus! Perso, j'aime la spé bête c'est marrant.

- ca dépend, en général +xAGI et puissance d'attaque, +x ENDU est moins important même si ca sert ^^ Les +x critique si tu es spé précision c'est pas mal aussi.

- Le pet pour leveller, un tank genre ours (beaucoup de points de vie), surtout pas un raptor (plus pvp fait très mal mais meurt vite). Un chat est un très bon compromis ca tanke et ca fait un peu de dégats, d'où sa fréquence, et en plus il tappe vite donc il ralentit les lanceurs de sorts. Perso, vive le chat.

Voilà, dans l'ensemble, plutôt d'accord avec le Tryn donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyMer 14 Mar - 19:23

Papamango a écrit:

- Ne prends pas Travail du cuir et dépecage, c'est plutôt nul comparé à l'investissement. Ingénieur pour un chasseur c'est super. Un chasseur qui feint la mort pendant un wipe et qui sort son défibrilateur, c'est toujours un héros!

/love /love !!

OUUUUEEEEEEEEEEEEE J'SUIS LE HERO DU KAYAN ALORS !!!

HAHA !!! TROP TROP TROP CONTENT DE LIRE CA !! MERCI PAPA !!

/me is papamango addicted !

Sinon, le nain a un talent de classe en chasseur qui te guerris des poisons, c'est parfois utile.

L'endu est nécessaire quand tu prends trop vite l'aggro sur ton pet.

Pet ultime ? level 37 de mémoire, le tigre des badlands (l'édenté). Sinon petopia est ton ami (et google si tu le trouves pas !)
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 12:09

Citation :
L'endu est nécessaire quand tu prends trop vite l'aggro sur ton pet

Cest vrai que tu nas pas assez doutils pour te defaire de laggro....

Misez sur lendu pour un chasseur, ca rime a rien

Rappel des outils à dispo pour perdre laggro facile:

FD
Piege (que tu peux foutre quand tu veux now...)
Dispersion
Le truc du cac que je sais plus comment ca sappel

Avant quil prenne laggro sur son pet deja yaura de leau qui va coulé sur les ponts.

Meme en DPS comme un bourrin maintenant, les pets tiennent laggro sur les mobs dans les instances de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 12:58

Xela, j'penses que tu n'arrivera pas à m'apprendre ma classe.

Pour croiser d'autres chasseurs (et dieu sais qu'on en croise) c'est plus un constat qu'autre chose. De plus en raid, avoir un mini d'endu pour tenir, ca reste non négligeable non ?

Ca c'est mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor
Protecteur
Protecteur
Kyleor


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 14:28

Aller hop vous deux chacun a un coin de la classe, c'est fini oui ?
Et que celui qui n'a jamais reçu de conseil d'un autre joueur vienne râler le premier.
On a toujours à apprendre sur sa classe.


Et chipie :
Le choix de la race se fait en fonction des skills raciaux, et du skin du perso. L'elfe se fufu, le nain vire les dots... Je te renvoie vers JudgeHype.
Elfes
Nains
Draeneï
Chaque race a un bonus en arme a distance différent aussi. Arc pour les elfes, fusils pour les nains... C'est à prendre en compte.

Metiers ? Ce qui te fera plaisir ! Sachant que tu trouveras toujours mieux en instance ou en récompense de quête que ce que tu sauras crafter.

Template ? La je suis d'accord et pas d'accord avec Trynette .
Citation :
spé bete en pur pve sans instance.
Spé bête est très sympa en solo, mais en instance aussi. Tu peux offtank des adds et faire pas mal de dégats, mais il faut veiller sur ton familier. Sans lui tu es déja moins utile. Pour moi c'est en instance que tu apprends le mieux ta classe par rapport aux autres, que tu vois ou se situe ta place. C'est aussi la que l'xp monte le plus vite, et que tu t'équipe autrement qu'en vert.

Une fois le 50 arrivé je dirais, et que tu fais plus d'instances que de solo, respé précision, et tu sera encore plus efficace en groupe/raid. Attention à ton aggro qd meme, ne te focalise pas sur les gros chiffres kiki, et souviens toi des conseils de Xela pour perdre l'aggro en cas d'erreur.

La spé survie, je n'en parle pas, car elle sera revue comme dit Ici par Thyvene.

Et le matos, toujours de la maille a partir du lvl 40 (riez pas j'ai vu des chassoux 60 porter du cuir pour 2 pts d'agi en plus) et axé agi / PA. C'est de la PA que tu tires tes dégats, et l'agi booste la PA, au passage.

Voila, l'avis d'un rogue qui n'a pas de reroll chasseur, faites en ce que vous voudrez ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 14:34

Pour complément : tu as mon post que tu peux consulter sur le levelling que j'ai fait lors de BC, y a aussi des conseils, donc si ca peux completer quelques manques....

Sinon, n'hésites pas a me demander, j'suis pas du coté horde et souvent dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor
Protecteur
Protecteur
Kyleor


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 14:36

J'ai dit au coin le nain non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 14:58

Tryn a écrit:
Xela, j'penses que tu n'arrivera pas à m'apprendre ma classe.

Pour croiser d'autres chasseurs (et dieu sais qu'on en croise) c'est plus un constat qu'autre chose. De plus en raid, avoir un mini d'endu pour tenir, ca reste non négligeable non ?

Ca c'est mon point de vue en tout cas.

Je tapprends justement rien et je rectifie ce que tu dis.

L'endu (comme pour toute classe) est un plus mais il vient forcement avec le matos que tu choisis...

Le number one cest lagilité +pa et +crit

Un chasseur avec 8k de vie mais qui a que 200 pa au level 70, ca reste un dps qui sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyJeu 15 Mar - 16:03

Le nain, il parles pas voleur vu qu'il a jamais rerol !

Raaa ! Kyl ! laisse moi étaler un minimum ma confiot !

Xela : cf https://kayan-khan.forumpro.fr/Le-Kayan-Khan-c2/Salle-des-Maitres-f25/Chasseur-Le-levelling-facon-BC-t413.htm donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 11:50

je peux me permettre de poser mon grain de sel

en fait en precision tous arrive a avoir 2000pa et 20% de cc (je ne critique pas c'est très bien)

une spe assez bonne arrive ensuite survie ou la il faut genere 800agi et des broutilles (pas avant le lv100!!!)

une spe bete (que j'ai pu testé) avec 1400pa et 30%cc et aussi meme voir mieux qu'une spe precision mais prendre en compte le dps du pet.

je suis peut etre hors sujet mais bon je flood un peu

ah aussi pour le pet j'utilise un porc (sanglier) en spe preci car la charge genere max aggro et il tourne autour des 11Karmu et 6k pv ideal pour farmer, sinon un gentil felin pour le pve instance ou le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 12:03

Ben niveau pet, tryn à pour l'instant les pets kikoo de BC (genre le piaf que tu vois à la bota, ou les traqueurs dimensionnels).

Ca aides pas mal.

Par rapport au DPS, Tryn, dans on état est à un dps non buff, avec aspect du faucon et aura de précis à 315, pour du stuff moyen (arba d'atumen, gants épique mecha héro, casque d'ingé).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tryn

Son template pourrais je pense être amélioré... mais je resterais avec lui en spé préci, car le bonus pour le raid avec l'aspect est important faut l'avouer (rogue/War def/drood feral adorent ca).

Y a donc moyen de faire de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 13:49

oui tout a fait,la precision, vraiment taillé pour le pvehl ca va de soit

par contre 315 dps ca fait juste non??

un exemple :

en tant que scientifique connu et reconnu actuellement, je me suis lancé dans un petit calcul tout bete pour savoir le dps nécessaire.
supposons qu'on se donne 10 minutes pour tuer gruul--> 600 secondes
si on suit une technique et un raid de base, on dispose de 15 dps (distance + cac)
ca nous fait 3.200.000 pv a descendre en 600 secondes à 15 personnes.
ce qui donne environ 355 dégats par seconde / personne.
A savoir que les dps sont stoppé au heurt et au fracasser ainsi que les castor sous silence. pour etre a l'aise sur un adversaire comme gruul il faut tourner a 500dps par personne et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 13:49

aRf

désolé je ramene trop ma fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 14:25

lol!

T'as pensé à faire une intégration par parties en prenant comme base le dérivé du cosinus du nombre de membres multiplié par l'âge (supposé) de Tryn ?

stupid so stupid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 15:14

Bon, alors, le 315 dps c'est du coup blanc autoshot, sans prendre donc en compte des coups critiques (même si mon hunt n'est pas une machine à reprise d'aggro, mais à dps continue et fort), ni le proc de l'aspect du faucon amélio, et encore moins des buff diverses que je peux avoir.

Donc, oui 315 c'est bas, mais après avoir joué plus de 2 ans un chasseur, et avoir fait un peut de pvehl (MC) post BC, je peux te dire qu'un chasseur qui dps en autoshot, c'est un peut comme un mage qui fait du dps baguette....

Donc, avec un peut de buff, et selon le raid que nous avons, tu peut vite monter de 315 à 350.... toujours en restant en "coup blancs".

Grand maitre du calcul, tu as donc oublié de prendre donc en compte l'utilisation des tirs différents des chasseurs (Arcane, tir assuré) et des dots (même si petit, un dot c'est un dot).

Scientifique reconnus ... ben euuu... oui mais bon la... c'est un peut d'emblée briser l'image que tu te donne en te basant sur le dps du chasseur annoncé dans la fiche de son perso avec ses trinklets équipé, aura et aspect activé....

Enfin... moi ce que j'en dit... ... ... j'ai juste deux ans de chasseurs dans le .... Wink

Brahd ... ben non, au vu de ma réponse il na pas pensé... et il me connais pas encore assez d'ailleurs Wink

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Silkfoot
Protecteur
Protecteur
Silkfoot


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/04/2007

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 15:24

On ne calomnie pas le DPS baguette comme ça, siouplaît. Je critique à plus de 650 à la baguette quand même. Le seul inconvénient c'est que ça donne pas de regen vie/mana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 15:25

Silkfoot a écrit:
On ne calomnie pas le DPS baguette comme ça, siouplaît. Je critique à plus de 650 à la baguette quand même. Le seul inconvénient c'est que ça donne pas de regen vie/mana...

Ouais !! exactement !! comme mon frêre de cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyVen 28 Sep - 15:31

Mouais... les deux nains la ... bon allez j'vous rejoins *sors Tryn*

Mais... Dain ? t'est faible Wink ta vu ce que tu fait en dps baguette la ? et c'est d'la kipik la ? naaaaaannnnnnnn ppffffff

Faut changer ca Wink

Bref...

J'ai r'fais mon raleur je sais, mais .... raaa cousin de Kelzo ta mal joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyLun 1 Oct - 11:03

Rho, faut pas le prendre comme ca.

ca s'appelle de info (le post sur l'exemple de gruul) par rapport au dps que tu affiche.

maintenant, si tu me dis que tu fait du 315 en autoshot pendant que tu te fais un café ca me va Laughing


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Dans les nuances de l'Ombre
Date d'inscription : 02/07/2007

[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? EmptyLun 1 Oct - 11:50

*regarde le feu d'artifice avec un sourire de gosse épaté ; pique du popcorn et une chaise longue ; s'installe*

Ouhaou... L'ambiance est à son maximum messieurs dames...à QUI le bouquet final ? suspense dans les chaumières :p

Cerès, mon chassou monté à l'intuitive : spé survie / un peu préci, pet préféré : le félin. Kikoopet inutilisable en instance proprement sans désactiver son meilleur atout : un faucon-dragon. Elle est sans doute pas optimisée mais j'adore surprendre au cac (en pvp des fois, on s'marre mais c'est pas sous ce pseudo là que je pvp cherchez pas) et l'ambivalence de la spé survie qui permet de gérer - pas à la vitesse du mage certes - en pve sans se prendre le chou. La spé bète, bah chaton fait le boulot et j'avoue : je m'ennuyais. Endu Ô oui, PA, agi... *agree* mais en bref. J'aime pas les stats, la théorie en long, large et travers sur "le papier", j'préfère tester sur le terrain Very Happy .
J'ai rien à rajouter, j'avais envie de flooder !

dehors en train de regarder le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?   [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]
» [Chasseur] Se stuffer pour MC
» [Chasseur] - Le levelling facon BC
» Chasseur - Caracs/enchant et autre
» Tryn, chasseur des plaines de Dun Morogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: