Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Se stuffer pour MC

Aller en bas 
+5
Alie
Kyleor
Fäuve
Gilsanass
Slevin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 10:47

Hello ^^

J'en suis arrivé, au jour d'aujourd'hui à 150 en rf, inutile de vous dire qu'à MC, je tiens beaucoup plus longtemps ^^ (Sans compté que sur Drakki, quand je le pull, même si j'ai son AOE, je resist énormément et arrives à revenir en vie Wink ).

Nous avons donc :
Dos :
http://www.wowdbu.com/2,12905,1.html
Cape +20rf, trouvable sur le premier boss d'UBRS

Torse, Epaules, Jambiaires :
http://www.wowdbu.com/7.html?m=3&pattern=%C3%A9cailles+de+dragon+noir
Le set en écaille de Dragon Noir !! Surement le meilleur set pour un hunt (dps et rf). Pensez à équiper les épaulettes d'un +5 rf obtenus à l'aube d'argent (honoré au moins de mémoire pour les avoir)
+13, +6, +12 sur les 3 pieces, +5 si vous rajoutez l'enchant de l'aube d'argent (5po). Si vous ne l'avez pas, je peux vous proposer de l'acheter et de le mettre pour vous, mais faut que les épaules soient LQE !

Pieds :
http://www.wowdbu.com/2,18047,0.html
Bottes +15 rf de mémoire looté dans UBRS (Hall de Blackhand)

Tête :
http://www.wowdbu.com/2,12953,5.html
+15rf trouveable dans UBRS (Hall de Blackhand)

Cou :
http://www.wowdbu.com/2,16309,1.html
Le bijou de fin de quête d'Onyx, +15rf

Bracelets :
Bracelets cuir, mailles ou tissu looté dans BRD (j'ai les cuir pour ma part).
+10 rf

Gants
Paire de gants +13 rf confectionnés par notre ami Rwor

Bijoux :
http://www.wowdbu.com/2,18638,0.html
+18 RF, ingé 300 requis (ps : son petit bonus à utiliser est bien utile ^^)
Craftable par ... moi ^^

Bijou +8 all resist de la fin de quête de Windsor.

Nous en arriveons donc à :
20 (dos) + 31 (set écaille) + 15 (pieds) + 15 (tête) + 15 (cou) + 10 (bracelets) + 13 (gants) + 8 = 127
Rajoutons l'enchantement +5 = 132
et le bijoux +18 ingé = 150

Hé voila !!! en quelques UBRS, un brd et la série de quête pour le poutrage de dinde de noel, vous avez un équipement correcte (j'ai selon la page du Phpraid autant de rf que le MT ^^ (pour l'instant)) pour tenir à MC !! (les stats sont non buff, imaginez donc rajouté à cela l'aura des pala et le buff papatte !)

Si ca à put vous servir, j'en suis bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 13:53

coté dps celà donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 14:19

Bon par rapport au dps, c'est certain que ca voles pas haut....

j'en suis actuellement avec mon stuff mi T0, mi HT à 169 avec des balles en mithril (179 avec des obus)

En passant sur mon stuff rf, je descends à 120/130 approx... je sais ca casse pas des briques, mais il n'y a pas que le dps dans la vie non ?

A choisir, je préfère avoir un dps amoindris et tenir plus longtemps qu'un gros dps et se retrouver avec 5 po de réparations en fin d'instance.

En parlant de dps, quel est le mode de calcul du dps pour un hunt ? j'arrives pas à trouver la réponse sur le net T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 15:31

Razz dps or not dps

Pour moi il faut équilibré, il y a des soigneurs, des popos, des bandages, pour palier au manque, car pour ma part devant Ragnaros, même si je peux me mettre 150 en rf, il est plus utile de le dps au plus vite. Du coup les chassous ont baissé légèrement leur stuff anti-fire à 100, pour augmenter le dps king


Aprés je te dirais qu'un chasseur qui n'est pas dans le top dix du kikimetter n'est pas un chasseur dehors


Gilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 15:36

Pour ce qui est du calcul des facteurs dps, il rentre en ligne de compte trop de choses à mon goût, mais il y a l'agilitée, la puissance d'attaque, enfin de toute manière il y en a plein qui ce sont creusés la cervelle, et fais pleins de statisqtiques, moi, pour ma part j'y suis allergique à tous ces tableaux (ce doit être à cause du bruit de la craie Smile )

Mais tu peux voir sur ta feuille de perso, le niveau de dps que tu génères, je joues en fonction de celà par des ajustements d'équipements notament Wink ainsi que du profil des talents chassous Wink

Voilà je suis sûr de ne pas avoir répondu à ta question, normale, j'ai moi même du mal avec celà Wink

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 15:55

Le problème est qu'avec mon stuff actuel, je ne peux pas avoir mieux en pve !

Si je veux passer sur un stuff plus axé dps, il faut que je commence à faire du pvp et ... say mal ^^

J'ai un début d'épique (quêtes t0')... mais... T_T !

Tiens chef, toit qui sais beaucoup de choses !! quel est le libram qui permet de poser des enchant agi ? (ca ca va m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fäuve
Rehan
Rehan
Fäuve


Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 16:58

Cf un des post de jo, situé dans la partie addon et tutoriaux du fofo ^^

Libram de voracité

Celui-ci ajoute 8 points à l'une de vos caractéristiques au choix et doit être rapporté dans les Steppes Ardentes avec les ingrédients suivants :
- 30 pièces d'or
- 1 Diamant noir : Se récupère sur les monstres des Profondeurs de Blackrock.
- 4 Tubercules de navetille: Se récupèrent sur les plantes du même nom à Gangrebois. Nécessite du Baume végétal cénarien que l'on obtient grâce à une quête chez Maybess Riverbreeze.
- 4 Cristaux de concentration : Se récupèrent au Pylône Est du Cratère Un'Goro, en échange de 10 cristaux bleux et 10 cristaux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptySam 21 Oct - 17:03

Coucou fauve ^^

Heureux de te croiser !! Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor
Protecteur
Protecteur
Kyleor


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyDim 22 Oct - 3:11

Tryn a écrit:
Le problème est qu'avec mon stuff actuel, je ne peux pas avoir mieux en pve !

May lol ! T'as les jambières du baron au fait ? (/taunt inside)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMar 24 Oct - 9:12

Kyleor a écrit:
Tryn a écrit:
Le problème est qu'avec mon stuff actuel, je ne peux pas avoir mieux en pve !

May lol ! T'as les jambières du baron au fait ? (/taunt inside)

Si c'est pour raconter des anneries quand tu passe nous voir......

kroink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Rehan
Rehan
Alie


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMar 24 Oct - 13:11

Je dois vous avouer que j'ai survolé ce post... je comprends rien au stuff et sincérment ça me ..barbe. looool

Pour comparaison moi j'ai 117 rf sans buff. Mais le pb c'est qu'on nous demande finalement de n'être que 100 rf pour garder du dps !

Voilà le petit mot complétement hors sujet d'Alie ^^

Gros bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMar 24 Oct - 14:31

Pour ceux qui ne le saurait pas, Alie sait crafter tout le set en écaille de dragon noir, bottes comprises. Si vous lui amenez les matériaux, elle vous le fera volontiers, pas vrai Choupi? Cool

Seul hic: pour les bottes il faut des noyaux de feu et de lave qui ne se trouvent qu'à MC. Il faudra en demander à votre raid respectif.
Il faut aussi des cuirs enchantés, mais je peux vous les faire: le cuir robuste est rarement un problème, trouver les essences est plus dur. Ca se trouve en désenchantant des armes pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMar 24 Oct - 15:00

Bon ... généralement, les bottes ne sont pas craftés aux chasseurs, du fait qu'au prix que ca coutes... ca en vaux pas le coup ^^

Je sais généralement que sur ragna, ils demandes de conserver du stuff dps, mais on en est pas encore la (quoi que ? on en est au messager, on va essayer de le tomber ce soir).

Chez nous, au Prea, il n'y à pas encore de limitation de rf par classes... donc quand je vois "STUFF RF" ben... je plombes ^^

Sinon, lors d'une ballade, j'ai trouvé sur du trash une paire d'épaulettes en cuir +22agi... bon ca reste du cui mais j'ai gagné en dps (pour revenir sur ce point). Enfin, j'ai SWStat, addon qui va me permettre de voir mon dps lors du raid de ce soir et voir ou j'en suis par rapport aux autres hunts...
Revenir en haut Aller en bas
Freddok
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : Fresnes (Sud Paris)
Date d'inscription : 09/05/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 12:36

Kikou,

Je vais me permettre de répondre ici car avec Eluok qui est à
Néfarian et Ragnaros OS en phase 1 j'ai qq éléments de réponses pour
toi Tryn.
Il y a moyen tres vite de te rendre bien plus efficace en peu de temps.

Eléments à prendre en compte :
La jeunesse de ton raid (je crois) fait que plusieurs éléments vont influencer tes choix :
- pas beaucoup de dps donc plus les gens restent en vie longtemps mieux c’est.
- les classes de soutiens style paladins druide … ne sont pas encore optimum dans leur gestion des soins docn te faut de la vie.
- Vous ne maîtrisez peut être pas encore le placement et aussi la sortie de projection dans la lave sans mourir.

Maintenant ton choix et ton matos :
- Le set ecailles de dragons noirs indispensable car rf correcte mais surtout bcp de pa qui compense le manque d’agilite
- Privilégie un anneau 20 rf mais remet des bottes corectes niveau stat
- Enchant ta cape 7 rf et remet qch de corect sur ta tete !
- Torse ecaille ajoute un enchant 100 de vie
- Bracelet et gants freddok doit pouvoir te faire qch de sympas mais il y a des loots avec de bonnes stats en plus de la rf qui se loot facilement à Blackroc
- A la limte pour les gants je peux te crafter les gants de zul si le raid kayan m’aident pour les compos (amarites/vignesang) car les grosses caract de ces gants mieux que le T1 pour moi te donne bcp d’endu qui compense largement la perte de rf..
- Ensuite le buff druide te donne 20 de rf donc meme en virant tes gants tu seras à 150 et ca suffit largement.

Le point génant sur ragnaros est ton dps vraiment trop moisis !
Ragna c’ est un problème de RF placement et dps.
- Tu as assez de rf 150 mais avec qq objets sans aucunes stats qui sont à ameliorer d’urgence.
- Placement tu maitrises je pense mais l’ideal est de te mettre de telle facon que personne n’est trop pres de toi et que tu puisse maitriser la sortie de la lave si tu es projette dedans.
- Prend le temps de te bander car mort tu sers à rien !
- ne pas hesitez à Fd assez vite au début par exemple après la première
FM suivi de visee.
- Coté dps c’est vraiment trop trop juste si vous etes 40 comme ca (je caricature) ragnaros vous le tomberez pas.

En conclusion, il y a suffisament de compétences dans la guilde en forge, artisant cuir, et enchanteur pour te permettre d’avoir au moins 5000 de vie buffe avec 150 de rf et au moins 160 dps.

J’aurais voulu te mettre plein de liens poploot sur ce que pourrais etre ton stuff idéal dans pas plus d’une semaine mais il est pas installé sur le site (parles en avec Gilou car on l’utilise sur le forum de notre raid Ysera.
Revenir en haut Aller en bas
Freddok
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : Fresnes (Sud Paris)
Date d'inscription : 09/05/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 12:45

Peux tu préciser tout ton équipement Tryn ici on va se faire un devoir d'ici qq semaines de t'améliorer tout ca grandement sans un investissement dément.

Déjà prend la quete de silithus dans l'auberge ou tu dois tuer le boss serpent de zul (recup glande de venin) et Kurimax (glande a recup aussi)
premeir boss d'aq20.

Le jour de votre sortie zul il pourrait etre interessant pour tout le monde de commencer vite fait par essayer de tuer kuri pour que tous finissent la quete et aient donc la recompense qui est vraiment pas mal.

PS : hachette bleu qui donne pas mal d'endu et d'agi avec un enchant 15 agi ca va bien booster ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 12:58

pour le moment, après concertation avec les membres du préa4, je suis un des hunts les mieux stuff (sauf une ancienne préa2 qui est half T1).

ma rf est la plus forte des chasseurs. je vais par contre suivre tes conseils pour deux trois choses (prendre un anneau et concerver du stuff dps...)

j'ai aussi lu un post sur le fofo officiel, et au vu du nombre d'agi que j'ai, je peux tranquillement respé préci.

enfin, j'vais pas vous demander de me crafter des trucs ?? non mais Wink

le stuff rf, comme je l'ai posé, est correcte et abordable par tout porteur de mailles. tout est accessible en pickup et permet une resistance suffisante lors d'un raid MC.

PS : Stuff dps :
4/8 T0 (--> 200 armure et +40 à la PA)
2/8 T0' (--> +8 all resist)
Jambiaires de Wildrunner (+27 agi)
Cape du baron
epaulettes en cuir +22agi
2* Tranche d'os et 2*+15 agi dessus
Blastershot et lunette +7
bijoux classiques de hunts (plaque de blackhand, anneau de la fraternité des macons...)
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 13:12

Je peux bien sur faire les enchantement +7rf à qui en a besoin.
Si quelqu'un a un +15 (peut etre Gana?), c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rachnet
Prétendant
Prétendant
rachnet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 14:50

Il me semble que Shalaska connait le +15RF, donc demandais moi IG Smile

Et tryn, pour tes anneaux, va voir le Roi Gordok (HT Nord) Il drop l'anneau elfique qui est mieux que l'anneau des maçons, et de plus, fais le en tribut, tu pourras peut etre avoir la Lame Barbare , qui est bien aussi pour chasseur, mais je sais pas pas rapport aux 2 tranche os si elle est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 15:04

Merci à tous pour ces conseils ^^

Je t'embeterais Pyco pour l'enchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyJeu 26 Oct - 22:39

nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyVen 27 Oct - 9:24

Bon ... ben respé Préci, 5/31/15 et j'ai gagné 15 dps... j'pensais jamais que c'était aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMer 1 Nov - 13:23

Je up sur ce poste !

Concernant la rf, pour gagner 15 pts de plus, il y a la suite de quêtes à Azshara à faire, chez le Duc, qui permet à terme d'obtenir un anneau +15 rf mais aussi l'eau pour éteindre les runes derrière les boss.

Voici le collé du post que j'ai fait sur le fofo du prea (je suis un des seuls hunts à l'avoir fait en complet, j'ai mis ce topic pour en motiver d'autres) :

Tryn a écrit:

Le PNJ est le Duc Hydraxis :
http://fr.wowdbu.com/4,846.html

Commencez par la première quête "eau empoisonnée"

La quête suivante s'appel Tempêtes :
http://fr.wowdbu.com/3,4567.html
Tuer du trashmobs en Silithus... riens de passionant je sais ^^

Ensuite, il vous faut passer honoré :
http://fr.wowdbu.com/3,4697.html

Une fois honoré, il vous demandera d'aller à UBRS et looter un "Oeil du Prophète ardent" (loot sur le premier boss d'UBRS) :
http://fr.wowdbu.com/3,4961.html

Une fois fait, vous devrez aller à MC tuer quelques trashmob (facilement faisable lors de la premiere sortie après reset, car vous les aurez tous) :
http://fr.wowdbu.com/3,4437.html
PS : récompense : 5po90

Vous deverez pour la suite être révéré dans sa réputation (et hop encore 5po90 ! (j'ai encaissé hier soir d'ou le fait que je m'en souviennes))

Vous arriverez enfin à la quête "Les mains de l'nnemi", vous deverez fournir au Duc les mains de Shazzeah, Lucifron, Gehennas et Sulfuron (mais... euu... on les tombes tous non ? )
http://fr.wowdbu.com/3,5041.html

A la fin de cette quête, le Duc vous demande d'aller chercher un trésor dans son coffre (juste dans l'eau derriere lui), et la récompense de quête permet de recevoir un anneau +15rf (avec bonus agi, endu et intel de mémoire). En lui parlant, on recois gratuitement l'eau pour éteindre les runes.

Encore un moyen pour monter la rf !

Et voila ^^ vous avez l'eau pour éteindre les runes (illimités) et donc aider le raid à occir le vil Ragnaros !

PS : je profites de ce post pour rappeler ce petit lien bien utile : la suite complète de quêtes pour aller manger de la dinde !!! (pour ceux qui n'ont toujours pas l'accès (ok je dit rien je viens juste de finir de l'avoir ))
http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508
Revenir en haut Aller en bas
ganaduor
Gardien
Gardien
ganaduor


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/09/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMer 1 Nov - 18:35

Je connais effectivement le +15 RF
Désolé en ce moment a cause du boulot je ne passe plus trop sur le fofo.
Par contre le +15 RF me semble un peu cher et beaucoup considère que ca ne vaut pas le coup
il faut quand même 3 nexus 8 grand éclat brillant et 4 essence de feu
Mais si vous m'apportez les composants je vous le ferais avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
ganaduor
Gardien
Gardien
ganaduor


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/09/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyMer 1 Nov - 18:38

Ah zut j'avais pas vu c'était un vieux post lol j'ai rien dit alors
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC EmptyVen 3 Nov - 11:17

Bah, tu sais, c'est pas parce que c'est un vieux post qu'on ne peux pas répondre Wink

Puis pour en revenir au +15rf, quel interret ? la, j'en suis à 185rf, j'crois que je réunis à moi seul toute la rf du reste de l'équipe chasseurs :p

donc pour ce que ca vaux, ca reste un peux inutile de l'avoir, sachant qu'à terme, je ne porterais presque plus de stuff rf (ragna=dps=moins de pieces rf possible)

Puis on va pas tarder à commencer la dinde, donc cape d'onyx !

Sinon, pour en revenir aux DPS, depuis ma refonte, le passage de librams pour des +8 agi sur jambes et casque, mais aussi un baron compatissant qui ma enfin laché mes jambes et des gants maille +22agi, sans compté un +7 agi dessus, je passe approximativement à 180 dps avec les obus en thorium ! (j'ai aussi le bijou de classe et un anneau de frappe rapide).

Bref, je poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Se stuffer pour MC Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Se stuffer pour MC   [Chasseur] Se stuffer pour MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Se stuffer pour MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur - Caracs/enchant et autre
» [Chasseur]
» [Chasseur] - Le levelling facon BC
» [Chasseur] Qui ? Quoi ? Comment ?
» Tryn, chasseur des plaines de Dun Morogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: