Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête épique Prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyLun 20 Nov - 12:15

Bon ben voilà j'y suis ...

Alorsd avant d'attaquer la chose est-ce que ceux qui ont / qui ont eu la sucette (Xela, Isae, d'autres ?) ont des conseils à donner au petit jeune qui se prépare à aller sauver les paysans ?

Je l'ai faite pour voir à quoi ça ressemblait, les mains dans les poches, et je suis mort avant la fin Laughing donc vos conseils sont les bienvenus (buffs, potions, tactique, tout quoi Wink )


Brad
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyLun 20 Nov - 16:07

Je te mets ca en vrac, tu prendras ce quil te plaira ^^

Citation :
L’action
Note : vous devez concerver l’œil équipé pendant toute la durée
Vous devez sauver 50 paysans avant que 15 ne meurent. Les paysans apparaissent par 10 juste à l’est du tunnel. Pendant que les paysans vont vers le pnj, ils sont sous le feu d’archers morts-vivants qui ne peuvent être tués et engagés en combats par des guerriers mv qui devraient se retourner contre vous, et sporadiquement recevoir une maladie (qui apparaît comme nuage vert) qui doit être traité AUSSITÔT QUE POSSIBLE pendant que leur vie diminue très rapidement.

Comment vaincre
(là, ils me consseillent de faire un groupe avec un démo, un mage et …. 2 paladins … du coup, je crois que je vais pas réussir )
Un groupe de 5 avec mage et démoniste (sûrement 2 chamans pour les soins sur le prêtre). Les accompagnateurs doivent impérativement rester sur le pnj et ne pas bouger, sinon la quête échoue (elle ne peut être tentée qu’une fois toute les 2 heures : /). Cependant, de cet endroit ils peuvent être d’une grande aide.
Bien sur, tous les objets cités ci-après ne seront pas indispensables mais il pourrait être agréable de réussir du premier coups 

Totems :
??
Buffs maximums plus :
Aura d'épines (ou la forme en cristal d'elle des tours en cristal d'Ungoro)
Esprit divin (ou la forme en cristal d'elle des tours en cristal d'Ungoro)
Composé de cortex cérébral (intellect +50, quête répétable des blasted land)
Surprise de tubercule de Tum de rhum (10 int)
Potage de Nightfin (regen de mana/5 sec)
Baies de Wildblossom (10 endu)

Objets
HUILE D'IMMOLATION (c'est de loin le plus utile pour facilité la quête!)
Mana/Breuvages magiques de Santé
Runes démoniaques (la vie de sacrifices et vous donnent le mana – des démons dans le felwood)
Tubercules de racine de fouetteur (santé de restauration - de felwood)
Petits santé et mana de Nightdragon Plants(restore - de felwood)

• Manuellement tenir en vie les paysans peut être une douleur ! Afin d'alléger ceci, veillez à avoir leurs barres de santé montrées au-dessus de leurs têtes (raccourci V) et en les visant également en cliquant leurs barres de santé, non leurs corps !
• Quand les vagues des paysans popent, il y aura quelques uns dans l'avant du paquet qui ont presque “une lueur” pourpre à eux. Ces paysans sont extrêmement faibles et doivent être traités et guéri immédiatement ou ils mourront. Ceci peut facilement faire échouer le prêtre.
• Juste avant que les vagues des paysans atteigne le point sûr, le prochain groupe pop. Par conséquent, il est impératif que vous tourniez autour et vous dirigez en arrière vers la caverne et soit prêt de guérir ces paysans faibles. En outre, la deuxième vague des paysans engendrera les guerriers de mêlée mv. Le mieux semble être de les fear (oui, ils peuvent être fear) pendant ce temps on peut soigner « tranquillement » et s’assurer qu’ils agro le pretre. A faire à chaque nouvelle vague.
• Quand les guerriers de la mêlée UD vous engagent activez votre huile d'immolation ! Ces breuvages magiques n'ont aucun cool down entre les utilisations et vous accordent la chance de vous occuper des tonnes de dommages. Ces guerriers ont peu de mana.
• Mettre en raccourcis le soin rapide 6 ou 7 (en fonction de votre spé) permet de ne pas gâcher de mana car ça guérira complètement les paysans, Hot 9, et guérison des maladies juste à côté de l'un l'autre…tel que 1, 2 et 3. Ce seront les seuls sorts employés sur les paysans et en succession rapide.
• Utilisez hot sur des paysans autour de ½ vie quand ils s'approchent du NPC est une bonne stratégie car elle vous permet de ne pas vous inquiéter de leur santé et de ce concentrer sur le prochain groupe.
• Utilisez les potions fréquemment, hot pour vous guérir si nécessaire. Ne perdez pas le temps curatif avec des sorts à incantation car ça rendrait le maintient des paysans beaucoup plus difficile.
• Vos amis qui sont là pour le soutien NE PEUVENT PAS voir les pnj. Ainsi, aussi dur qu'il pourrait être pour eux, vous devez les convaincre de ne pas se déplacer (là, je comprends pas s’ils peuvent au moins vous soigner ou s’ils ne font que les buffs et totems )
Tous est dits, vous devriez compter sur au moins 6 vagues de paysans, car certains mourront ici et là…c’est inévitable. Une fois achevée la quête, vous gagnez l'éclat de Nordrassil
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyLun 20 Nov - 16:13

Citation :
voila une video, si ca peut t'aider

http://files.vgpro.com/file/2811/

Citation :
appuyer sur V pour voir la vie des paysans

binder les touches 1 2 3 a renovation, flash, et soigner maladie.

Quand une vague arrive les priorités :
les malades (tout de suite !)
les tout morts (flash)
les moitié morts (renovation)

des qu'une vague de squelettes arrive : huile d'immolation (50 degats toutes les 2-3sec, les skel ont 100pv).

donc faut gérer intelligemment le mana, 3-4 popos de mana, 15 huiles d'immolation (les CD sont pas liés) et normalement ca passe comme dans du fromage


Citation :
A chaque fois qu'une vague de paysans passe devant le PNJ lanceur de quete, ce PNJ (la pretresse) lance un sort qu'il nous faut absolument:
- sort de soin de masse qui rende 250 PV et Mana par tick (par contre je ne sais plus la duree du sort)

Citation :
Pour la quête, alors ce ne sont pas 50 à sauver avant que 15 ne meurent, mais 5 vagues de 10 doivent passer sans que 15 ne meurent, ce qui est différent.

Quand un certains nombre de paysans survivent dans une vague, alors la bénédiction de nordrasil est lancée, elle permet, de regagner 250 pv et 1250 mana en 5 tick, et soigne les paysans.

Les morts vivant guerrier ont près de 90 pv, immolation + épine les tuent en un coup.

Nous sommes en combat tout le long de la quête donc la régénération de mana est très faible meme avec un buff d'esprit, il vaut mieux compter sur les objet qui rendent toutes les 5 sec. De même le talent permetant 15% de la régen en combat est utile.

Nova soigne les paysans à bloc et tue net tous les mv, c'est de loin le sors le plus utile à avoir (mais pas indispensable)

Potion de réjuvénation et l'objet qui donne de la mana contre de la vie sont excellent combinés ici.

Ne pas hésiter à faire une barre de macro avec les sorts à utilisés :

- soins rapide 6
- hot 8
- guérison des maladies (le niv 2 pour etre sur qu'elle parte et ne pas s'inquiéter du sort du paysan)
- huile d'immolation (une 12 ène est un minimum pour avoir l'esprit tranquile)

- gestion de la caméra très utile, sortir les mv du pack de paysans, monter en vue de dessus pour séparer les barres de vies des paysans permet de rester serein.

pour les buff, le max que vous pouvez prendre. Je conseil tout de fois de tester à vide quelques fois pour savoir de quoi il retourne et s'habituer tranquillement.

Il semblerait que l'on peut etre soigner de l'exterieur, mais je n'ai pas testé, de peur de faire échouer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyLun 20 Nov - 16:15

Et pour finir voici mon post a moi avec ce que j'ai utilisé réellement.

Citation :
Bon

je tenais tout d'abord à m'excuser envers Malwinn et Outho, mais j'ai reussi

Alors voila ce que j'ai utilisé:

1 flacon de sagesse distille (+2000 mana) (Mille merci Asha)
1 potion +120 pts de vie
16 huile immo
1 parcho esprit rang 4
1 pomme de la sainsain (recup mana il me semble)
renov rang 9
Guerison maladie
Soins rapide rang 5

Je suis super content d'avoir reussi et en faite cest encore mieux quand on fini seul

Donc je l'ai au bout du 3eme essai, le premier etant vraiment pour voir, le 2eme jetais a 2 doigts de reussi mais trop concentré sur les paysans et pas assez sur moi.

Il m'aura fallu me healer 2 fois.
Le tout étant vraiment de penser a dispell la maladie sur les paysans, renov et voir flash heal si besoin.

Une fois le truc compris, ca passe tranquille.

Je te conseille néanmoins de compter 20 popo immo et de faire de la nova rang 1 (que je navais pas a lepoque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyLun 20 Nov - 16:21

Merkiii Very Happy

Désormais on ne peut plus afficher les barres de vie des paysans mais le reste demeure intéressant Wink


Brad
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyMar 21 Nov - 12:20

Citation :
Merkiii Very Happy

Désormais on ne peut plus afficher les barres de vie des paysans mais le reste demeure intéressant Wink


Brad

Bien sur que si que tu peux ^^

Ce nest plus juste la touche V, mais une combo de touche que tu dois mettre

Regarde dans les raccourcis clavier, ya un truc du style et tas plus qua y mettre une touche

Sans cela, la quete serait impossible à faire puisque tu ne verrais pas la vie des paysans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyMar 21 Nov - 15:42

xelacat a écrit:

Bien sur que si que tu peux ^^

Ce nest plus juste la touche V, mais une combo de touche que tu dois mettre

Regarde dans les raccourcis clavier, ya un truc du style et tas plus qua y mettre une touche

Sans cela, la quete serait impossible à faire puisque tu ne verrais pas la vie des paysans

Ah ben de suite ça va être vachement plus simple Very Happy, parce que j'ai tenté pour voir sans les barres de vie affichées faut être sacrément "dextre" sur les clics, avec "emmélage" de souris à la clé et forcément foirage de quête (j'suis mort tué par les squelettes Laughing Laughing)

Ce serait pas un truc genre shfit + v ? Bon bref je regarde ça vite fait merkiiiii Xela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre EmptyMer 22 Nov - 12:12

Laughing Laughing ben j'ai tenté le "Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement, et plus les ennemis (avec un nouveau raccourci associé)"


ben ça marche pas sur les paysans à priori (à moins que dans l'excitation du truc je me sois planté Laughing Laughing )

Bon je continue mes recherches Very Happy


Brad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête épique Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Quête épique Prêtre   Quête épique Prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête épique Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre/Druide] Regen Mana
» Template Prêtre
» [Prêtre] Spé discipline
» [Prêtre] Template Soins
» [Prêtre] : template ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: