Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Template Soins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 2 Avr - 19:49

Bon voilà, le niveau 70 étant là, mon template batard discipline soins ombre et givre ne va plus me servir beaucoup, surtout à 10 ou à 25 à Karazhan...
alien
Donc, comme je sais qu'on a des brutes, que dis-je des dieux du heal parmi nous, qu'est ce que vous me conseillez comme talents?

Question subsidiaire, est ce qu'un template orienté discipline puis soin, c'est du gaspillage en raid?
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 2 Avr - 21:48

Papamango a écrit:
alien
Donc, comme je sais qu'on a des brutes, que dis-je des dieux du heal parmi nous, qu'est ce que vous me conseillez comme talents?




Suspect affraid affraid

euh QUI CA????

Razz Razz

*est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyMar 3 Avr - 11:11

Je suis pas un dieu du soin, je n'ai pas d'exp du pve hl, ceci étant j'ai toujours été spé sacré, je te colle mon template en lien, y'a peut être mieux mais ça pourra éventuellement te donner une idée :

bibi


Brad
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyMar 3 Avr - 11:21

Proxy du boulot qui me saoul

Voila le template que j'ai fais pour une pretresse de ma guilde

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200013050000000000035051030302050530050000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyMar 3 Avr - 16:58

Mon template :

Pourquoi je n'ai pas pris priere amélio ?

< Pour les deux points qui donne un -20% dans la priere de soin, generalement les rares prieres de soins que j'ai besoin de faire je claque ma focalisation. (Apres c'est certain il y aura des combats ou la priere sera intéressante, chacun son style ^^)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=505200013050500000000000000000000000000000235050030300150530000


Voilà, grosse optimisation sur le max mana/eco-regen
Avec un peu de bonus heal, qui permet de pas rentrer dans un style overheal, et de tenir facilement la longueur et meme je dirais d'être rarement OOM
(perso je tiens avec ce template et un stuff t0bc+, sans innervate, sur les combats les plus longs de Karazhan ^^)

Apres pour les gens qui ont plus de temps et qui veulent crafté un Full stuff epique heal, le template a Xela est tres intéressant, il permet de pouvoir de retrograder ses soins et faire autant de heal pour moin de mana claquée.

Voilà, d'apres moi vous avez le choix entre deux bons templates qui ont besoin tout deux d'un matos completement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 13 Avr - 17:48

Bon je suis parti sur ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200013040512000000235051010300050530000000000000000000000000

Quelques remarques vis à vis de vos exemples:

- j'abandonne inspiration, ca sert tant que ca? Ou est ce que ca me sera plus utile dans focalisation des soins?

- J'aime le buff esprit amélioré, c'est un choix idiot?

J'attends vos remarques pour respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 13 Avr - 19:17

lol! j'ai quasi le même maintenant (j'ai enlevé soins surpuissants pour rebasculer sur force mentale, étant trop souvent oom à Karazhan ...)

Y me plait pas mal ton truc Papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptySam 14 Avr - 21:59

Inspiration ? Inutile ? ... c'est simple, si tous les prêtres l'ont, les tanks le garde quasi en permanence, 25% d'armure en plus, ca lui fait pas mal de % de degats subits en moin vi.

Ensuite, faut savoir que Esprit de Redemption a ete up egalement, il rajoute 5% d'esprit... donc jouez une spé esprit sans esprit de redemption, bof bof quoi, parce que 5% pour juste 1pts, j'estime que ca vaut le coup.

Ensuite... Esprit Amélio.

Faut pas que tout le monde l'ai, c'est pratique, c'est certain, dans un raid Karazhan ca va rajouter sur le total, un bonus de 100degats des sorts et 400 aux soins.

Apres faut pas que tout le monde ramène esprit. Perso je l'ai pas, je préfère avoir une spé qui me permet de tenir sur les combats tout en faisant de bon gros heal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyDim 15 Avr - 13:02

Totalement d'accord pour l'esprit de rédemption, j'avais zappé le up!

Inspiration, je vais prendre pour voir, je te fais confiance. Du coup j'abandonne focalisation des soins. Après tout, je suis pas censé prendre des dégats, ou avoir un bouclier... Exclamation

Par contre, je veux le buff esprit amélioré parce que je suis souvent le seul à l'avoir en amélioré... et que même si d'autres prêtres l'ont, ils oublient souvent de rebuffer les morts ou après le temps imparti, et ca a le don de m'ennerver Mad

En grattant un point par ci par là sur des talents que je trouve moins important, ca donnerait ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200013040512000000035051030300140530000000000000000000000000

Votre avis? Après je vous embête plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyDim 15 Avr - 13:54

Ouaip, celui ci est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 16 Avr - 11:14

Citation :
Par contre, je veux le buff esprit amélioré parce que je suis souvent le seul à l'avoir en amélioré... et que même si d'autres prêtres l'ont, ils oublient souvent de rebuffer les morts ou après le temps imparti, et ca a le don de m'ennerver

Un seul par raid, si le gars a pris le buff esprit sans prendre l'amélio, bein il peut retourner sur le site de wow et refaire son template.

Cest totalement inutile de prendre l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 16 Avr - 17:21

Laughing Laughing ... ah ben moi j'ai aps pris et je retournerai pas le prendre (mode rebel on...)
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 16 Avr - 18:23

Cest un choix, cest pas parceque je pense que ca sers a rien que tout le monde doit faire ce que je dis Wink

Mais ca sert a rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyLun 16 Avr - 21:32

Ne vous battez plus, je l'ai pris en amélioré.
Dès que je joue pour de bon, vous aurez un buff esprit, c'est déjà ca de pris! Et puis j'ai déjà la première partie de la clé de Kharazan, ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
rachnet
Prétendant
Prétendant
rachnet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 25 Mai - 13:08

Coucou !

ça y est, j'ai respé soin ...

La forme d'ombre est super, mais le fait de heal me manquais, alors j'ai quitté le coté obscure du pretre, peut etre que j'y retournerai un jour, ça coute cher a force, mais ça m'éclate Smile

Enfin tout ça pour savoir ce que vous pensez de mon template
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 25 Mai - 14:11

Toute facon la plupart des pretres ombre vont faire comme toi....

Jusquau jour ou ils arreteront de nous nerf

Pas acces au boulot sur le site du template, je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 25 Mai - 14:28

rachnet a écrit:
Coucou !

ça y est, j'ai respé soin ...

La forme d'ombre est super, mais le fait de heal me manquais, alors j'ai quitté le coté obscure du pretre, peut etre que j'y retournerai un jour, ça coute cher a force, mais ça m'éclate Smile

Enfin tout ça pour savoir ce que vous pensez de mon template

Perso je donne mon avis (ce n'est que mon avis hein, pas un "fait ci fait ça" je suis open à tous les templates).

Moi j'ai pas mal tatonné sur la spé sacré à donf avec un tout petit peu de discipline dedans, ou un mix.

Comme toi j'en suis arrivé à un mix mais 26/35/0

Par contre nos différences se porte sur les talents suivants dans l'optique d'un heal instance / raid (pour soloter en bon soigneur je rame de chez rame, j'y arrive mais c'est long...) :

- le bouclier amélioré moi je n'ai pas pris, d'abord parce que je ne lance quasi jamais de bouclier vu l'aggro que ça génère (sauf en "sauve-ta-geule" pour un tissu ou sur moi si l'oubli est pas up)
le reste de la branche discipline c'est le même que moi Very Happy

Sacré : là il y a des choix que je comprends moins (ce que ne m'empêche pas de les respecter Laughing ) toujours en me plaçant dans l'optique heal groupe / raid :
- a mon avis rétablissement béni ne sers à rien, vu qu'en théorie si tout se passe bien tu ne devrais pas prendre de coup en instance / raid (ou alors si t'en prends généralement c'est OS ou pas loin donc t'auras rarement le temps de profiter des 6 secondes)
- allonge du sacré, toujours dans une optique soin instance, ben je trouve ça useless aussi, parce que la prière de soin c'est gourmand en mana (perso j'en lance très peu sauf pour remonter la vie du groupe après la bataille ^^) et dépenser deux points juste pour que ça porte plus loin moi ça me fait pas vibrer
- prière de soin amélioré idem Very Happy parce que j'en utilise très peu...

A mon sens mettre ces points en direction spirituelle (jusqu'à plus x% de ton total d'esprit rendu en bonus soins ^^) et en concentration sacré (jusqu'à 6% de chances de renter dans un état idées claires après avoir lancé un soin, ce qui fait que le prochain est gratos en mana) c'est vachement plus rentable à mon avis pour un pur heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 25 Mai - 19:16

Bon hé bien Brad vient de dire exactement ce que j'allais te dire: 3 talents qui me semblent inutiles ou peu utiles, que tu pourrais dépenser ailleurs si tu as quelques po.

Mais dans l'ensemble, c'est un bon template pour healer en raid ou instance.
Revenir en haut Aller en bas
rachnet
Prétendant
Prétendant
rachnet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 25 Mai - 21:34

Alors, rétablissement béni, quand tu as le talent, tu vois qu'il proc souvent. un dégat de zone et si vité arrivé.

Ensuite, c'est vrai que j'utilise pas mal la priere de soin, d'ou l'utilité de l'allonge et de l'amélio.

Je peux me tromper, mais je pense garder ces 2 talents (en meme temps, j'ai pu de po adépenser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaergoth
Prétendant
Prétendant
Kaergoth


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptySam 26 Mai - 12:08

je profite de ce post pour demander quelques conseils ayant un pretre pas loin du 70.

voici le template que j'ai prevu.
Il ressemble pas mal a celui de papa et de bradhoc, mais je n'ai pas de point en concentration sacrée, par contre j'ai le buff d'esprit amelioré.

En fait, la ou mon manque d'experience se fait sentir (je suis monté ombre jusqu'a 60 et j'ai presque pas fait d'instance jusqu'a ce niveau), c'est dans la gestion du heal, et du matos a prendre.

Je soigne enormement au GH et a la renovation.
Mais plus ca va, moins je trouve le temps de jouer sur la regen par esprit (avec les fameuses 5s apres un sort).
A coté de ca, je trouve qu'il y a enormement de matos avec du mp5.

Du coup, je me pose la question de baser ma regen sur le mp5 ou de la garder sur l'esprit.
Parce que perso, je trouve mon template orienté esprit, et donc plus rentable avec un gros matos esprit et +soins.
C'est la que je suis un peu perdu.
Donc si vous pouviez me filer quelques conseils, ca m'arrangerait bien Smile
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptySam 26 Mai - 12:55

Pour Shalou: Alors si tu utilises beaucoup ta prière de soin (ce qui n'est pas mon cas), je comprends mieux ces deux talents en effet.
En revanche, même si rétablissement béni proc souvent, compte le nombre de points de vie que ca te fait gagner dans l'éventuel cas où tu recoit un critique en zone (sachant que tu as la capacité de te soigner à tout moment), et tu verras qu'il y a 3 points bien mieux dépensés dans ton arbre.

Pour Kaer: ton arbre est parfait pour moi.
En effet, selon ton style de jeu, et je pense qu'on a le même et qu'on tient pas en place 5 secondes d'affilée, il vaut mieux privilégier un stuff +x/secondes. Mais ne pas oublier que l'esprit donne quand même du +x/secondes. Bref, il ne faut négliger aucun des deux...

Le +x soins c'est bien en cas d'urgence, ca ne doit pas être négligé. L'esprit c'est bon, surtout si tu es humain. Mais un bon +x/secondes c'est le plus important si tu clique souvent, et que tu soignes à la rénov et au grand soin... Bref, faut un peu de tout c'est un subtil équilibre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 22 Juin - 12:02

Bonjour,

Voici mon template :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Huitzilo

Alors je l'ai depuis quasi le début de BC et j'avoue que je l'apprécie beaucoup. Very Happy

D'abord il offre une très bonne regen mana et je suis quasi jamais oom.

En + soins je m'en sors bien puisque je fais principalement des soins sup et rapides (peu de renov en raid... et celles des druides sont plus utiles à mes yeux.... quant à prière de soins je la fais rarement et en général avec focalisation améliorée ^^)

Volonté inflexible je trouve ça absolument indispensable... le nombre de fois ou tout le monde est stun sauf moi (et un heal pas stun c'est un MT heureux ... genre à dame de vertue)... idem pour les fear.

Idem pour Inspiration et esprit de rédemption ou je pense exactement la même chose que Kelzo. Wink

Esprit divin + amélioration n'est pas indispensable à tous les prêtres dans un raid mais moi j'aime bien ça, ça boost aussi mon dps en farming comme direction spirituelle.

Ce qui me semble non obligatoire à mes yeux :

lumière incendiaire : en raid inutile mais en dehors (même en instance hero) je trouve ça bien 2 points pour +10% c'est génial.

Concentration sacrée : testé et pas du tout approuvé (trop aléatoire et pour 3 points autant les mettres dans esprit divin + amélio ce sera plus rentabilisé je trouve : 6% ça fait 1 soin gratuit sur 17)

Voila tout est dit sachant que mon template est orienté plutot regen tout en prenant des + soins non spécifiques à certains soins.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silkfoot
Protecteur
Protecteur
Silkfoot


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/04/2007

[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 22 Juin - 12:13

Volonté inflexible, c'est très bien, quand le tank résiste lui aussi au fear. Si par malchance tout le monde dégage sauf toi, c'est un peu regrettable de se faire 2-shot par le méchant pas beau Very Happy Mais ça n'arrive peut-être pas, ou très peu, en raid.
Enfin, je dis ça, mais je l'ai quand même toujours pris, histoire de résister aux stuns et aux silences aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 22 Juin - 12:44

Strahd : Laughing effectivement lumière incendiaire c'est.. pas utile en raid (ne pas se leurrer en raid on envoit pas de dommages directs à grand coup de sorts offensifs, on passe son temps à soigner, soigner et soigner....)

Par contre amha le point que tu as mis en allonge du sacré il sert bien à rien ^^

Sinon pour le reste nous avons tous notre style différent, moi je trouve perso concentration sacrée vraiment bien, mais vu le paquet de sorts de soins que j'envois forcément ça tic assez souvent à mes yeux et c'est quand même bien pratique de lancer des heals gratos...

Volonté inflexible je l'ai perso jamais pris vu que je n'ai jamais été autre chose que spé sacré et qu'il faut bien faire un peu de dommages à la baguette pour leveller Very Happy , ceci étant je reconnais que ça peut être très très utile.

Après sur les questions de regen mana ça vient aussi avec le stuff faut pas se le cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins EmptyVen 22 Juin - 13:21

Lumière incendiaire ? Very Happy

Je l'ai pris surtout pour ne pas perdre mon sang froid quand je farm ^^ ... et pour 2 points je trouve ça plus rentable que 5 points en baguette magique qui fait rien en dégats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Template Soins Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Template Soins   [Prêtre] Template Soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Template Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Prêtre
» [Prêtre] : template ombre
» [Prêtres] Stuff et compromis intelligence / soins
» [Wardef] - Template
» [Prêtre] Spé discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: