Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Template Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Template Prêtre Empty
MessageSujet: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 0:32

J'ai un arbre de talents un peu bizarre... et je voudrais optimiser un peu ca... J'en ai fait deux différents, vous en pensez quoi?

Un classique

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013010010023305103030014500000000000000000

Un qui prends le +10% mana, au détiment du bonus de soins.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013050510023405003030010000000000000000000


Vous en avez un autre à proposer? D'ailleurs vous avez quoi vous les prêtres?
Revenir en haut Aller en bas
rachnet
Prétendant
Prétendant
rachnet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 2:14

*une voix venant de l'au-dela* ....

Hihi ... coucou tout le monde, alors en faite, moi je ferais un mixe des deux :

-Commençons par l'arbre Discipline, perso, j'avais pris la spé baguette 5/5 parce que ça nou sert toujours en solo, puis avec le sceau de mana des paloufs, ça aide a regen' mieux sur les boss (Il me semble que c'est un rendement par rapport aux dégats, donc plus de dégats a la baguette, égale plus de mana rendu, mais ça rien de sur, mais au moins pour le solotage) et par contre, volonté inflexible, la je mettais rien, on est souvent a distance de la zone, de plus 15%, c'est pas grand chose
-Et je mettais rien dans résolution silencieuse, je gérer avec KLH meter (ou un truc comme sa) ça permet de voir l'aggro dans un tableau, avec des chiffres, seul inconvénients, si une personne du raid l'a pas, elle apparait pas dans le tableau. Puis on a oubli, ce qui te fait 5 pts de libre pour ton template

-Ensuite, c'est la que c'est a toi de voir, 10% de mana en plus c'est bien, tu dois avoir 7000 pm a eu pres, donc ça t'ajoute 700pm, le bonus de soin par rapport a l'esprit et important aussi je pense, beaucoup de mana c'est bien, mais sur un combat comme contre les twins, ça dure 10-15 mn, donc tu vas privilégié un stuff regen mana, donc esprit. Ce qui nous donne regen + bonus soin vs 700pm .... ça c'est le cas ou tu veuilles garder un de ses 2 templates, moi je pense qu'il vaut mieux celui au bonus de soin et avoir un peu moins de mana

-Apres, mon template ressembler a sa Template Shalaska , ce qui change par rapport aux 2 que tu proposes, c'est que j'ai moins de chance de resister, et que je genere plus d'aggro, mais comme dis plus haut, ça se gere je pense, par contre, j'ai 8% de mana en plus, et le bonus heal et je préférais comme sa (1ere healeuse de mon raid en étant la moins bien stuffé, une fois Kelzo parti *dessere ses bottes* Smile )

-Sinon, les 4 pts que tu mets dans force mentale (+8% de pm) tu peux les mettre dans soins spirituels, ça augmentera le bonus soin, mais faut faire un mixe des 2, quand tu auras ton baton Bénédiction (si tu ne l'as pas encore) t'as un bonus de 100 et quelque au soin, plus ton stuff T1 t'aura ddéja pas mal de bonus heal. Et, trop de bonus soin genere aussi plus d'aggro.

Donc voila le template que j'utilisais, j'espere que t'auras réussi a me comprendre, et que ça t'aura aidé. Si je me suis mal expliqué, pose moi la question, sinon, peut etre que je me trompe, on peut tous voir la façon de soigner différement je pense.

Biz, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 11:11

Alors perso à terme (BC level 70) ça devrait donner ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?500232013040010000000235051300301150501050000000000000000000000

A savoir un gros 21/40/0.

Actuellement je suis 9/31/1011 (je sais plus compter...), ayant gardé 10 points en ombre pour farmer un peu plus efficacement (et donc garder le fouet mental). C'est pas ultimement optimisé mais je suis quand même spé sacré et je peux tenir en solo (enfin pas contre tout mais ça va...)

A terme je vais devenir un hopital sur pattes, et je vais transférer les poinst en ombre (adieu le farming mais c'est voulu) en discipline.
Pourquoi ce choix ? regen mana via esprit divin et méditation (jusqu'ici je n'ai pas esprit divin).

Les 41 points en sacré et bien c'est pour l'hopital sur pattes (soins surpuissants, soins spirituels) et par contre j'hésite encore entre fureur divine à fond et le mix inspiration / allonge du sacré.

Après pour reprendre un sujet déjà évoqué ici, la regen mana c'est bien surtout dans les grosses instances avec des combats longs.
Tout dépend de ton optique : si tu veux privilégier la regen mana ou si tu veux privilégier la possibilité d'envoyer de gros soins. Moi je suis dans la seconde optique pour l'instant, j'ai privilégié le bonus soins à la regen mana.

Comme le dit Shalaska une fois que tu auras la sucette ^^ tu va chopper un gros bonus soins, et le T1 donne aussi un paxon de bonus (si ton but est à terme de faire sucette + full T1 et bien vu les bonus octroyés, tu peux peut être t'orienter plus vers force mentale).

Brad


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 12:25

Merci beaucoup pour vos éclaircissements!
Je pensais avoir eu une idée crétine avec mon template spé discipline mais c'est plus ou moins celui de Shalaska... pig

Je vais continuer à récolter les conseils de tous avant de me décider... Pour info, mon optique est d'optimiser Papamango pour les instances hl, j'ai 4 T1, pas encore la sucette mais j'y crois, et je privilégie depuis longtemps la régen mana au bonus soin (le bonus vient tout seul avec les T1). J'écoute les conseils du grand Ninou qui m'a dit "regen regen regen"!

Mais j'avais peur quand même d'envoyer des soins de paladins à force de ne mettre aucun talent dans les bonus soins... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 15:14

Alors je vais mettre mon grain de sel ^^

Citation :
Commençons par l'arbre Discipline, perso, j'avais pris la spé baguette 5/5 parce que ça nou sert toujours en solo, puis avec le sceau de mana des paloufs, ça aide a regen' mieux sur les boss

Clairement d'accord avec ce point

Citation :
Et je mettais rien dans résolution silencieuse, je gérer avec KLH meter (ou un truc comme sa) ça permet de voir l'aggro dans un tableau, avec des chiffres, seul inconvénients, si une personne du raid l'a pas, elle apparait pas dans le tableau. Puis on a oubli, ce qui te fait 5 pts de libre pour ton template

Oula grave erreur... Encore qu'a MC tas pas ou peu de risque de prendre l'aggro (comme dans les petites instances)
Autant a partir de BWL, tu peux prendre laggro..... Donc ne surtout surtout pas omettre ce talent!

Citation :
Ensuite, c'est la que c'est a toi de voir, 10% de mana en plus c'est bien, tu dois avoir 7000 pm a eu pres, donc ça t'ajoute 700pm, le bonus de soin par rapport a l'esprit et important aussi je pense, beaucoup de mana c'est bien, mais sur un combat comme contre les twins, ça dure 10-15 mn, donc tu vas privilégié un stuff regen mana, donc esprit. Ce qui nous donne regen + bonus soin vs 700pm .... ça c'est le cas ou tu veuilles garder un de ses 2 templates, moi je pense qu'il vaut mieux celui au bonus de soin et avoir un peu moins de mana

Dans une optique pve de début ----> Esprit et mana/5sec
Ensuite quand le T2 arrive, continuez sur cette lancée ou alors ne priviligiez que le bonus soins (deranking sera alors votre ami de toujours)

Clairement je n'ai jamais pris les 10% de mana en plus et ne les aurais probablement jamais .... Ne pas oubliez que les points de talents en sacré (je sais pu ou, jai pas larbre sous les yeux) permettent d'augmenter encore vos soins suivant votre nombre desprit...

Ensuite..... les talents finaux des deux arbres...

Dun coté infusion de puissance, qui est certes uber mais pas a ton niveau (et la tu perdrais trop en soin puisque tu ne pourrais pas mettre en sacre)

Le puit sacré? Une grosse foutaise.... Vive le bandage pour les rogues et il faudra qu'ils sy habituent puisque a AQ40 et Naxx presquaucun soin ne leur est attribué.

Donc aucun des deux!

je suis sur un 21/30
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMar 7 Nov - 22:13

Voici donc ce que je te proposerai:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?05523003050010003505103030005200000000000000000


A dispo pour en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMer 8 Nov - 10:59

C'pas mal, mais perso j'aurai basculé les deux points en "soins spirituels" sur "focalisation des soins" (parce que bon +4% aux pvie rendus je trouve pas la dépense "optimisée", soit tu mets à donf soit tu mets pas, mais c'est un avis perso Very Happy )

Après branche discipline , toujours amha je suis pas un fan de sagacité et je verrai bien les 5 points ailleurs, genre focalisation ouvert et martyre à plein, quitte à basculer le delta restant sur la branche "sacré".

Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis, par contre je suis toujours passé au travers de la spé baguette et je me dis en vous lisant que c'était peut être pas une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyMer 8 Nov - 18:13

je peux pas répondre parcequau boulot jai pas acces au site wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyJeu 9 Nov - 0:45

Brad

dans une optique pve hlvl, tu te prends rarement des coups en etant pretres

Ou alors faut que tu bouges vite et donc tas pas vraiment le temps de caster des soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre EmptyJeu 9 Nov - 10:52

Entièrement d'accord avec toi Wink
Cependant on va pas tarder (dans un mois ou deux) à retourner farmer, et des coups on va en prendre .... plein lol!

Moi j'étais dans l'optique "je farme encore", mais dans l'optique "je joue pricnipalement en instance hl" alors je suis d'accord avec toi Wink


brad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template Prêtre   Template Prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Template Soins
» [Prêtre] : template ombre
» [Prêtre] Spé discipline
» Quête épique Prêtre
» [Prêtre/Druide] Regen Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: