Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WarDef : Proposition de nouveau template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyMer 20 Mai - 18:12

Plop

Bon suite réflection avec Clo, je vais revoir le template de slev coté Def.

Après constat, je me rends compte que la charge en combat ne m'est pas si utile que ca, et qu'au final ce que je fait je pourrais le faire via intervention.

Adieu donc Porteguerre et les glyphes de charges pour ma part, je vais me pencher vers un 15/5/51 un peut plus hybride mais probablement plus axé PVEHL, et pas polyvalent instance/raid.

Dans mon template Def, je prendrais donc :
Emulation : 2 points au lieu de 3
Discipline amélio : 2 points au lieu de 0

Le template ressembles à http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3520000023000000000000000000000302000000000000000000000000023251225000212521330013321

Au final, perdre porteguerre m'apporte 1 min de recharge sur mes techniques Mur Protec/Represailles/Temerité.

J'vois pas mieux mais ... vala ... J'testerais et j'vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
logansan
Fenril
Fenril



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyMer 20 Mai - 18:45

tien bizzarre c'est pas de ça d'on on a parler tout les deux ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyMer 20 Mai - 19:11

logansan a écrit:
tien bizzarre c'est pas de ça d'on on a parler tout les deux ?? study

C'est surtout qu'il faut bien que je recycle le point perdu, donc vu que je vois pas ou le mettre ailleurs.

La modification de template est suite à une simple constatation qu'en raid, la charge osef.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyVen 22 Mai - 10:01

Bon ben j'ai fait marche arrière, j'me rendais pas compte que j'utilisais autant sur le trash la charge ><
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyVen 22 Mai - 12:34

byzarre pourtant on l'avait avec cloclo quand on était a naxx mercredi que charge était souvent utilise....on l'ai peut être juste pensez si tu a pas entendu. Enfin on va pas en discuter dix ans^^.
Édit: autant pour moi c'était mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 46
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyVen 22 Mai - 13:09

aergthor a écrit:
byzarre pourtant on l'avait avec cloclo quand on était a naxx mercredi que charge était souvent utilise....on l'ai peut être juste pensez si tu a pas entendu. Enfin on va pas en discuter dix ans^^.
Édit: autant pour moi c'était mardi.

Sisi j'ai entendus, mais ayant plus dps que tanké ces derniers temps, j'm'en suis pas rendu compte que la charge en posture def soit aussi utile ... Bref...

J'ai re-merdé mon template je dois encore le refaire, j'vais pas garder les 2 points dans les disciplines alors que je perds du potentiel aggro/dps.

J'ai fait le test je le sais maintenant... au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template EmptyVen 22 Mai - 13:45

bon pour cette fois on te pardonne mais faut arreter de deconner ......tu te montre avec ton calecon en mithryl sur la tete et tu peut recommencer autant de fois que tu veut .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarDef : Proposition de nouveau template Empty
MessageSujet: Re: WarDef : Proposition de nouveau template   WarDef : Proposition de nouveau template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarDef : Proposition de nouveau template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wardef] - Template
» Wardef - Touché/Esquive
» [Mage] Template PVE
» [Prêtre] Template Soins
» [Prêtre] : template ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: