Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch EmptySam 7 Mar - 13:49

Yop !

- Glyph of Spell Reflection (Class: Warrior) -- Reduces the cooldown on Spell Reflection by 1 sec.

- Glyph of Vigilance (Class: Warrior) -- Your Vigilance ability transfers an additional 5% of your target's threat to you.

- Glyph of Shockwave (Class: Warrior) -- Reduces the cooldown on Shockwave by 3 sec.

- Glyph of Enraged Regeneration (Class: Warrior) -- Your Enraged Regeneration ability heals for an additional 10% of your health over its duration.

- Glyph of Shield Wall (Class: Warrior) -- Reduces the cooldown on Shield Wall by 3 min, but Shield Wall now only reduces damage taken by 40%.

J'ai l'impression que pas mal de glyphes sont plus qu'interessantes ... Il faudra voir ce que ca donne mais ... arf ! pas évident Wink

Vous en pensez quoi des glyphes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch EmptySam 7 Mar - 15:03

moi je pense pas j'agis .......en attendant la version definitive et francaise ^^ et savoir si mineur ou majeur elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch EmptySam 7 Mar - 16:19

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310&w=3

pour info.

j'essaierais de faire une pseudo traduction plus tard, mais les glyphes sont quand mme enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier
Défenseur
Défenseur
Ogier


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch EmptyDim 8 Mar - 14:44

Je trouve dommage que ce soit presque que des majeures. Un petit glyphe mineur bien pensé me parait tout aussi intéressant qu'un gros puissant qui sert pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Clorel
Rehan
Rehan
Clorel


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Prêt de Charles de gaulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch EmptyDim 8 Mar - 17:28

Ça m'a l'air plutot intéressant tout ça reste a savoir laquelle prendre et surtout laquelle remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch   Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Nouvelles glyphes au prochain patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Le guerrier Cata 4.0.6
» [Guerrier]
» aergthor(guerrier spe def)
» [Guerrier] - Comparatif des stuff wawa BC
» [Guerrier]Enchantement arme 1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: