Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Enchantement arme 1m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RvOr
Prétendant
Prétendant
RvOr


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 23 Juin - 15:56

Coucou Wink

Alors voilà, j'ai reçu 2 joli cadeaux d'une très jolie paladine. J'aimerais faire enchanter ces 2 lames mais je ne sais pas ce qu'il y a de plus approprié pour un guerrier comme moi Smile

Pour faire simple, mais en même temps très compliqué, j'aimerais que mes enchantement servent à la fois en PVE solo ET en PVE instance (mode tank ON).

Notre amis Tryn ma conseillé un croisé/croisé.

Moi je pensais à un croisé/agi ou agi/force ou ... bref je sais pas geek

Une idée de votre part sera la bienvenue, et bien entendu, si un enchanteur est présent je me plierais à ces demandes afro
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 23 Juin - 16:06

Bon, croisé/croisé coutes cher et je ne sais pas si les buff des enchants se cumulent... à voir avec les amis enchenteurs et guerriers pour cette réponse.

Cendrea, Ambor et Asslan, vous avez une réponse à donner au ptit ?

EDIT : suite à une discution avec un ami MT Tauren d'un autre serveur, il me disait que la questio est assez délicat :

* agi = bonus PA et Crit
* Force = gros tape dur

Donc le fait de monter les enchant agi et croisé te permet d'être plus efficace (gain même minime de critique et de temps en temps +100 force), mais en même temps le croisé peux se cumuler et donc gros gros tape fort !

Perso, avec le recul que j'ai, attends ! pose des agi+15 à la limite mais tu trouvera mieux en théorie (du moment ou tu passe 60 et que tu commence à chainer les grosses instances).

Dans les grosses instances (Scholo, Strath, HT....) tu pourra trouver mieux et tu risquera de regretter l'investissement.

Bref, il est temps de te sortir, Guerrier mal habillé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambor
Rehan
Rehan
Ambor


Nombre de messages : 143
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 23 Juin - 18:20

Je rejoins Tryn sur le fait que ce genre d'enchantement ne se pose que sur de très bonnes armes que tu comptes garder longtemps à cause de l'investissement nécessaire à farmer les composants.

Personnellement je penche pour le croisé, mais le +15 agi est bien aussi. Je te conseillerai de n'enchanter qu'une seule arme car tu joueras souvent avec un bouclier.

La balle est dans ton camp l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambor
Rehan
Rehan
Ambor


Nombre de messages : 143
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 23 Juin - 18:20

Au fait de quoi s'agit il comme épées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 28 Sep - 12:01

bonjour, en en qui concerne enchantement d'arme :

Wawa >>> +20force (augmente de 40 la pa et augmente le blocage si tu utilise un boubou)

a savoir que 1force = 2pa

ca marche aussi avec les paladins (meme formule)

agilité donne de l'esquive et du cc chez les classes en plaques mais pas de pa.

sinon un excellent enchantement (mais qui reste couteux) >>>mangouste
plutot accés wawa def, augmente agi de 120 et 2% la hate impec pour tanker du trash.

donc pour moi le meilleur rendu >>>fury +20force sur chaque arme, >>>arme sauvagerie +70pa.

a savoir que l'enchantement croisé ne proc plus autant que ca apres le lv 60.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Rehan
Rehan
Slevin


Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 15/04/2006

[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m EmptyVen 28 Sep - 12:06

Croisé --> garde flammes

Ca procais quand mme pas mal, du moins à mon avis...

Mangouste --> Brasgarde (faut'il le dire, la meilleure accessible pour un war def en s'arrêtant à Kara).

Ca proc tout le temps, c'est que du bonheur et ca aides énormément mais si ca reste "kikoo".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Enchantement arme 1m Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Enchantement arme 1m   [Guerrier]Enchantement arme 1m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Enchantement arme 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: