Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliiane
Rehan
Rehan
Aliiane


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 09/07/2010

Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6) Empty
MessageSujet: Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6)   Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6) EmptyDim 3 Avr - 10:42

Bonjour all,

Suite à une très bonne remarque de Slev' (non, j'ne dirai pas "Oui encore une" xD), voici un petit topic sur le paladps et comment je le joue depuis quelques temps maintenant. En espérant que cela vous aide un peu.


1. Les cap's.

Bien entendu, comme l'a rappelé Slev sur son post :
- toucher = 8%
- expertise = 26


L'ordre de prio est le suivant : toucher => expertise => force (ou PA) => hate => critique => maitrise.


2. Le stuff suivant les réputations.

Therazanne :
- honoré = enchant épaule (calligraphie inférieure de la pierre dentelé = +30 force +20 crit
- révéré = bague de fracture de Gorsik (+168 force +112 crit +112 hate)
- exalté = enchant épaule (calligraphie supérieure de la pierre dentelé = +50 force +25 crit)

Les Gardiens d'Hyjal :
- honoré = bague de Galrond (+149 force +100 maitrise +100 crit)
- révéré = bottes de patrouilleur (+205 force +150 crit +130 hate +1 chasse jaune)
- exalté = ceinture du loup féroce (+233 force +169 maitrise +149 crit +1 chasse bleu)

Ramkahen :
- honoré = voile des morts - cape (+149 force +100 maitrise +100 crit)
- révéré = bague du rocher rouge (+120 force +168 matrise + 98 expertise)
- exalté = don de nadun - cou (+190 force +127 hate +127 crit)

Clan des marteaux Hardis :
- révéré = gantelets de serre de griffon (+205 force +150crit +130 hate +1 chasse jaune)
- révéré = enchant tête (+60 force +35maitrise)


3. Les retouches.

Bien sur, retouches toucher/expertise tant que les cap's ne sont pas atteints.

Pour ce qui est de la hate, le repère est le sort [Exorcisme]. Le temps de cast doit être le plus proche possible de 1.15sec.

Pensez bien à baisser la maitrise (+2.1% de dégats supplémentaires du sacré par point) qui est largement compensée par un up de la hate et de la force.


4. Les enchants + gemmes.

Je fais du global (en prenant en compte le fait que les cap's soient ou ne soient pas atteintes).

Enchant =
- tête : réputation exaltée Marteaux-Hardis
- épaules : réputation révérée Therazanne
- cape : +50 crit ou +65crit
- torse : +20 all carac
- brassards : +50 force (ou +50 hate voir +50 crit)
- gants : +50 hate (ou +50 toucher et +50 expertise)
- jambes : armure de jambes en écailles de dragon (+190 PA +55 crit) ou armure de jambe brulée (+110 PA +45 crit)
- bottes : +50 hate
- arme à 2 mains : berseker ou Glissement de terrain

Gemmes =
- méta : diamant ombresprit chaotique (+54 crit +3% dégats crit nécessite 3 gemmes rouges ou oranges ou violettes)
- rouge : +40 force
- bleu + 40 toucher
- jaune : +40 hate // +40crit
- vert : +20 hate +20 toucher // +20crit +20toucher
- orange : +20 force +20 hate // +20force +20crit
- violet : +20 expertise +20 toucher // +20force +20 toucher //


5. Le template.

Après mure réflexion, le template que j'utilise est le suivant (à vous de trouver votre équilibre) :

Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6) Templatepala


6. Les glyphes.

Je note uniquement celles qui me paraissent importantes.

Primordiales :
- Glyphe de frappe du croisé
- Glyphe de verdict du templier
- Glyphe de sceau de vérité

Majeures :
- Glyphe de colère divine
- Glyphe de croisé ascète


7. Les cycles.

Pour la 4.0.6, les cycles sont assez proches, que ce soit en mono ou multi-cibles (je ferai un up pour la 4.1 car un gros changement s'annonce).

Les proc's : 4 sorts peuvent proc's pendant le combat et devenir des sorts sans incantation
- [Fanatisme] = une seule [Frappe du croisé] génère automatiquement 3 charges sacrées pendant 20sec (contre 3 habituellement)
- [Verdict du templier] = 270% de dégats de l'arme
- [Exorcisme] = Inflige 6k de dégâts, mais sera toujours critique sur les undead et démons
- [Inquisition] = Consomme toute la puissance sacré pour augmenter les dégats du sacré de 30% pendant 10sec par charge consommée

Le mono-cible (boss principalement) :
L'idéal est d'optimiser le temps de cast de vos sorts "bourrins" comme je les appelle.

Le cycle en question étant :
- avant le pull = [Supplique divine] => [Courroux vengeur] => [Gardien des anciens rois]
- cycle = [Exorcisme] => [Jugement] => [Marteaux du courroux] => [Frappe du croisé] => [Colère divine] => [Consécration] => [Frappe du croisé] => [Marteaux du courroux] => [Jugement] => [Frappe du croisé]... (à 3 charges sacrées) [Verdict du templier]

Pendant le combat, il se peut que des sorts proc's. Le plus important étant [Fanatisme]. Dès qu'il proc, lancez le et spammez dès que possible [Frappe du croisé] puis [Verdict du templier] qui, avec une hate importante, sera up plus rapidement.

Astuce du noob de moi : si [Fanatisme] + [Verdict du templier] + [Exorcisme] proc en meme temps, ce qui peut arriver, et plus souvent que ce que l'on croit, lancez les dans cet ordre :

[Verdict du templier] => [Exorcisme]

Le multi-cible (en gardant en compte les histoires de proc et priorités, je ne vais pas me répéter Smile) :

[Jugement] => [Tempête divine] => [Consécration] => [Colère divine] => [Frappe du croisé] => [Jugement] => [Colère divine] => [Frappe du croisé] ...

Astuce du noob de moi : la [Tempête divine], avant l'arrivée de la 4.1, n'est à utiliser qu'une seule fois. Pourquoi ? Car elle ne génère aucune charge sacrée et du coup, nous fait perdre du dps. Donc une seule fois au départ, ensuite, cycle mono-cible.


8. L'astuce finale du noob de moi.

Les conseils que je peux donner sont au nombre de deux, et non négligeables :

- la race = Dranei (+1% toucher raciale)
- les cap's = à obtenir dès le niveau 80 et surtout ne pas les lacher, quitte à faire de la retouche assez souvent. Vous serez dans les 1ers au dps, et vous ne serez pas à la rue une fois 85



9. Le mot de la fin.

Enjoy Smile



See you IG Wink
Alii
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindcite - Petites astuces sans prétentions (4.0.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin tank - Petites astuces sans prétentions (4.0.6)
» Parne Paladin
» Objectif Karazhan - Le set 3,5 warrior/paladin
» Draenei chaman et elfes de sang paladin
» Sortie KK du 18/11/2010 sans la druidefamilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Salle des Maîtres-
Sauter vers: