Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aergthor(guerrier spe def)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMar 25 Sep - 16:47

bonjour,

je me nomme aergthor tanker du soixante dixieme cercle et maitre dans l'art de la joallerie(360/380) par consequent j'ai du passer par l'apprentisage du minage(375/375) pour evoluer.
Etant un guerrier j'ai pas pas acces aux magie des soin et j'ai du me pencher sur les premier secours(375/375) .

Je un ami du chaleureux dashel le mage flamboyant et il m'a parlé de ses compagnons de route ,ce que j'ai appris d'eux m'a donné envie de vous rejoindre.

je suis assez sociables et adorent passer mon temp a pourfendre du monstre mon probleme c'est que je deteste les pourfendre seul ,le plaisir est plus intense a plusieurs (pour dash qui me connait je precise que ca n'a pas de connotations cochonne) il m'arrive de plaisanter au combat mais jamais au detriment des autres.
ma mission: proteger ceux qui se battent avec moi.
mes armes: mon humour vaseux......et de temp en temp un bouclier.

jespere combattre a vos coté,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dashel
Protecteur
Protecteur
dashel


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMar 25 Sep - 16:57

Citation :
mage flamboyant

Sur se coup l'a j'approuve pas... enfin ça vient pas de moi !!!! Rolling Eyes


Citation :
le plaisir est plus intense a plusieurs (pour dash qui me connait je precise que ca n'a pas de connotations cochonne

Sache qu'ici c'est le genre de truc à pas dire Twisted Evil

Citation :
ma mission: proteger ceux qui se battent avec moi

C'est trop patriote pour étre vrai.... moi je dénonce un Fake
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMar 25 Sep - 17:36

Si Dashou t'a parlé de telle sorte que tu aies envie de nous rejoindre c'est qu'il y a mammouth sous gravillon...

Si ensuite, il n'y a JAMAIS de sous-entendus cochons dans tes phrases, un conseil mon ami passe ton chemin Razz

Plus sérieusement, je me présente: Saskiah, dite Sassou (pourquoi on ne dit pas de moi que je suis une mage flamboyante Suspect ) qui a la lourde charge de diriger (pourquoi se dit-elle que c'est pas le bon terme??) cette guilde avec l'aide de mes officiers débordés Smile

Je serais ravie de converser IG pour te confirmer si besoin que cette guilde n'est pas faite pour toi, si pas de cochoncetés et si un trop grand idéal à défendre t'anime (même moi j'ai cédé, avec eux c'est impossible^^)

à très vite

Sassou
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Dans les nuances de l'Ombre
Date d'inscription : 02/07/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMar 25 Sep - 19:46

Salutations ami guerrier, je me nomme Ilshinaar, fille d'Elune au service peuples. Bienvenue dans l'antre de la douce folie Kayanesque.

Pour ce qui est de protéger mes alliés, fake ou non, j'ai une optique qui ressemble à la votre : nous tenir mutuellement debout serait un plaisir Smile

Quand aux médisances des deux mages ci-dessus, n'y prenez pas garde : je survis et vis parfaitement bien sans jamais avoir besoin de sous-entendre les cochons (autrement dit, entendre leurs infrasons), que les phrases soient miennes ou d'autres Kayans.

Prenez donc vos aises, je rejoins mon endroit dédié... la porte :p.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMar 25 Sep - 20:02

certes apre lecture je ne ferai qu'une chose .......et nan je part pas en courant je saute de joie je crois que j'ai du mourir et que je suis dans l'antichambre du paradis......ben oui j'ai encore mon calecon en ecaille de murloc,il est bien plus classe que le calecon a moumoutte jaune de dash (tien celle la je l'a sentait venir apres les commentaire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyLun 24 Déc - 13:49

voila comment on appelle aer au boulot grabouillon et pour vous montrer ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lc5eQImbdW8
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMer 16 Avr - 14:05

tongue Arf, avec un poil de retard mon cher Grabouillon, je suis ravi que tu es choisi la bande de ouf des kayan khan, ha vi, comme tu me l'as gentiment demandé, je t'ai mis un ptit cours de pêche dans l'espace dédier à l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
aergthor
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) EmptyMer 16 Avr - 14:16

merci a toi noble archer,bon maintenant je finis de m'hailler sinon je vais etre a la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aergthor(guerrier spe def) Empty
MessageSujet: Re: aergthor(guerrier spe def)   aergthor(guerrier spe def) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aergthor(guerrier spe def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Le guerrier Cata 4.0.6
» aergthor maitre joallier
» [Guerrier]
» Un nouveau guerrier ...
» [Guerrier]Enchantement arme 1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: L'enrolement-
Sauter vers: