Kayan-Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INFO membres

Aller en bas 
+5
Gilsanass
Papamango
RvOr
Alie
saskiah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: INFO membres   INFO membres EmptySam 23 Sep - 19:39

voilà deux infos:

1/ Discrète a déguildé sans raison sans nouvelles: impossible d'envoyer un message IG le perso est introuvable dc il a été delete. Mystère donc je vais envoyer un MP au joueur.

2/cas Lore: Lore est un ami IG à moi depuis presque un an. Il a arrete de jouer en janvier et son compte a été repris par Magius, le pire ninja et emmerdeur de KT !!!!
Or samedi aprem, Kyleor me /w que sur le canal général à IF, Lore annonce qu'il est Magius et qu'il n'est jamais parti. Je cherche de suite à regler le problème. le joueur confirme qu'il est Magius et qu'il continue à partager le compte avec Mathieu (celui que je connais donc, je sais que c'est lui car il a des informations vieilles d'un an que seul lui peut connaitre. De plus Magius n'avait meme pas remarqué le changement de guilde de Lore). Magius est odieux j'ai donc immédiatement déguildé le perso en attendant de m'expliquer avec le vrai Lore (et ça va saigner).
Je lui ai envoyé un MP. (en pièce jointe je n'ai rien à cacher^^)

Merci de m'avoir lue.

Sassou

voilà un petit MP que tu liras j'espère pour t'expliquer deux trois choses:

C'est moi qui t'ai déguildé (ou plus exactement j'ai déguildé le perso Lore)
samedi aprem lorsque Lore s'est connecté et a proclamé sur le cc général en plein IF qu'il était Magius et qu'il n'était jamais parti...on m'a aussitôt informé car la guilde compte de nombreux amis et connaissances.

J'ai donc voulu éclaircir le problème et j'ai /w la personne que je croyais être TOI, c'est à dire un ami IG de bientôt un an. Or je suis tombée sur une personne foncièrement désagréable (et encore je suis gentille) et odieuse qui m'a effectivement avoué être Magius... OR JE NE VEUX PAS DE CA...que tu partages ton compte c'est ton problème mais pas avec lui ET pas en étant chez les Kayans les deux ne sont pas compatibles.

Je suis profondément déçue, passé le premier choc, de voir "Lore" me répondre comme à la dernière des merdes...mais également déçue car tu m'as menti: je comprends maintenant pourquoi tu te moquais de ta réputation non seulement tu continues à partager ce compte mais en plus Magius est un ami IRL à toi qui n'a pas manqué de me donner certaines "preuves" pour cela. SI tu souhaites en parler je suis toujours disponible et je n'aime pas ce que j'ai été obligée de faire mais les paramètres me semblaient clairs entre nous dès le départ... je me sens trahie par un ami...réfléchis mais si tu souhaites revenir parmi nous, HORS DE QUESTION DE PARTAGER CE COMPTE, et encore je ne serai pas la seule à décider...

voilà pour les explications je reste à ta dispo en souvenir du bon vieux temps.

Sassou
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptySam 23 Sep - 20:01

Santa barbara, tu me diras pourquoi, jai le mal de vivreeuhhhh

Jai retrouvé une photo des Kayan reunis:

INFO membres Santa_barbara



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptySam 23 Sep - 20:05

t'es con merde c'est sérieux !!!!! (je suis ptmdr quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptySam 23 Sep - 20:06

Ja retrouvé une photo récente de Saskiah

INFO membres Copy_of_bye120
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Rehan
Rehan
Alie


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 18/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 14:45

Pour Discréte... Je ne sais pas plus que toi ce qui sait passer...
Pour Lore, qu'il partage son compte ou qu'il ne le partage plus, je m'en fiche, il ne sera jamais plus guildé Kayan, et ce pour 2 raisons, d'une part il t'a menti et trahi, et d'autre part il devait être des notre jeudi soir et pas de nouvleles, rien, simplment absent...

Alors je comprends que cela semble déroutant pour certains dans la guilde, mais ce n'est pas grave... Notre mot d'ordre et de toujours aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 14:57

Perso ayant quasiment vécu l'évènement "live" (sans tout comprendre sur le coup désolé Sassou Wink ) la seule chose à faire était de la kicker. Point.

Et je partage l'avis d'Alie, point de retour possible.


Brad


PS @ Xela : mouhahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 15:12

voici la réponse de Lore le vrai:

"je lui avais interdit de revenir sur le compte aparament il a pas &couté, je suis trop naif! je change le passe et je reviens, desolé pour le dérangement sassou.
Gros bisous!!!!!!"

Personnellement je n'ai pas le coeur de lui parler pour lui interdire son retour je préfère être honnête. Non pas que je ne comprenne pas votre réaction, en fait même je m'en doutais d'où mon "je ne serais pas la seule à décider" à la fin du message qui visait plus particulièrement Alie.
Mais Lore ce sont mes débuts dans wow. Je préfère vous laisser gérer ça parce que je pense qu'il va me /w pour que je le réintègre alors je lui transmettrais vos réactions. Faisant partie d'une communauté je me rangerais à votre avis bien sûr. (gros soupir)

Sassou, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Rehan
Rehan
Alie


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 18/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 18:58

Aprés discussions IRL avec Papamango... J'ai mis de l'eau dans mon vin...
Lore je suis prête à te réintégrer... Cela peut arriver à d'autre. Par contre au moindre prêt de compte, à la moindre plainte fondée de ninja loot, ou de flood débile, je kick, sans préavis, sans consultations et peu importe qui est connecté ou pas.
Donc même si je ne peux pas te conseiller de changer d'ami, changes ton mot de passe et ne le redonne à personne.
Revenir en haut Aller en bas
RvOr
Prétendant
Prétendant
RvOr


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 19:57

*petite souris qui passe et lache une bombe*

Et un vote de toute la guilde ça serait pas plus réglo ?

Réhan qui discute entre eux ok, mais le mot de la fin doit revenir soit au chef soit à la majorité.

Pour ma part je refuse votre décision, on forme une communauté de joueurs, la décision doit être prise par tous et j'espère que le Kayan est assez fort pour faire cela !!

A bon entendeur.

PS : grmbl !
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 20:27

Rvor j'en ai parlé avec ceux qui étaient présents sur le cc guilde dimanche pour avoir un avis.

a priori, tous sont a peu près d'accord pour laisser une seconde chance à la condition sine qua none que seul le vrai Lore ait accès à son compte c'est à dire Mathieu. et beaucoup ont pensé au contraire que c'était au Rehan de prendre la décision au final. Mais la volonté de clarté et d'honneteté de mes posts allait dans le sens de la communauté.

Je serai la première à être intraitable avec Lore/Mathieu (je n'ai pas hésité une seconde à kicker le perso) et comme a suggéré Eshana je propose de le mettre à l'essai sous une période après ce problème.
Je signale au passage que Lore s'était excusé auprès de moi pour son absence à ZG mais que occupée à Onyxia vendredi soir, je n'ai pas répercuté l'info donc là je suis responsable.

Maintenant si je puis me permettre ne faisons pas de cette histoire une montagne. Si tous s'opposent à ce retour, mon choix va clairement et SANS aucune hésitation vers vous, ma guilde.

@ Alie: merci ma chérie Smile

Sassou
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyDim 24 Sep - 20:28

Rvor dans une communauté tu as des lead, les leads sont la pour prendre les décisions meme si quelque uns de la commu ne sont pas daccord.


Et pis sinon:

INFO membres Amourgloireetbeaute
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Rehan
Rehan
Alie


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 18/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 1:29

Oui Rwor...Je ne veux pas te vexer... Mais si nous devions faire voter la guilde à chaque fois que nous devions prendre une décision... Enfin tu comprends tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 9:34

Mouais...

Je ne connais pas le vrai Lore donc je m'en remets au jugement de Sassou et à la décision collective.

Personnellement j'aurai beaucoup de mal à accorder ma "confiance" (le mot est peut être fort mais l'idée est là) de joueur ig à Lore, ne sachant au final jamais vraiment qui sera derrière le compte...

L'idée d'Eshy me paraît actuellement la plus censée (le grade d'Exilé ça doit bien servir à quelque chose non ?).

Brad



@ Rwor : ils n'ont pas tort Rwor ce genre de décision appartient aux officiers dans les guildes en général...
Revenir en haut Aller en bas
RvOr
Prétendant
Prétendant
RvOr


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 12:19

Faisons confiance aux réhans alors, il est vrai que j'ai lu nul part qu'on était une guilde de votant, mais bon ça fonctionne bien parfois.

*retourne dans son trou jusqu'à la réunion de guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 13:15

Pour Lore, je pense qu'on peut tous se tromper, être dans un mauvais jour, ou avoir un ami indésirable qui nous fait une mauvaise blague. Tant que ca arrive pas trop souvent... tongue

Pour le système de décision dans la guilde, on est une dictature gentille. Et c'est volontaire: si on devait attendre le vote de tout le monde, ca serait le désordre ("et pourquoi vous avez voté le jour où je ne suis pas là?").
Sur les décisions importantes, c'est long et ca provoque des conflits. Ca en provoque même sur des décisions sans importance pour l'avoir testé ailleurs. Il vaut mieux un conseil éclairé, qui décide, mais qui sonde tout de même notre avis, comme ca a été fait dans ce post d'ailleurs.

Après, si vous aimez le pouvoir, le mieux pour devenir rehan du Kayan Khan, c'est de passer dans Stormwind Match, manifester contre l'immigration des autres serveurs non rp, et promettre une augmentation des taux de loots dans les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Gilsanass
Rehan
Rehan
Gilsanass


Nombre de messages : 282
Age : 52
Localisation : Marseille - Fos
Date d'inscription : 17/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 13:46

Trés bon post papamango, tu m'enlèves un ou deux trucs du clavier, pas juste albino

Sinon pour clore le sujet, des actions ont bien étaient entreprises, et dans le bon sens, ce qui sous entend que je fais confiance aux membres du rehan, je fais confiance aussi à mes frères et soeurs de guilde. Nul n'est présent parmis nous pour remettre celà en cause.

Ce cas particulier à demandé une solution particulière, au travers de la consultation qui a eu lieu, donc pour moi le sujet is closed.

Arrow Pour Rvor : Si on devait voter chaque fois, il faudrais mettre un post avec un sondage, (jusque là ca va) mais comme une partie seulement des kayan khan viennent ici, j'ai un doute quant à sa fiabilité techniquement parlant.



Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 14:22

Papamango a écrit:

Après, si vous aimez le pouvoir, le mieux pour devenir rehan du Kayan Khan, c'est de passer dans Stormwind Match, manifester contre l'immigration des autres serveurs non rp, et promettre une augmentation des taux de loots dans les instances.

Tu oublies un truc vachement important!

Le RP cul à l'auberge de Storm, quasi obligatoire pour devenir rehan!!!

Pour les hommes, vous devez coucher avec celle-ci:

INFO membres 113333-16034s

Pour les femmes, ce sera le gnome suivant:
INFO membres Pfilm1250831100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 15:19

Pour défendre RvOr, je pense que c'est le premier statement d'Alie qui lui a fait hésiter un peu (je dois avoué, j'ai lu 2 fois aussi).

A part de ça, vu la proposition d'un des conseillés du Rehan, je fais mon RP cul seule, basta!

*regarde sa [baguette vibrante en metal] et sa [Perle noir parfaite]*

*se buffe au Feu Intérieure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyLun 25 Sep - 15:48

Shocked faut coucher pour être Rehan j'en étais sûr.....

dehors



Brad


@ Eshy : looool
Revenir en haut Aller en bas
Freddok
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : Fresnes (Sud Paris)
Date d'inscription : 09/05/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 11:57

N'étant pas très souvent présent et donc qu'un "petit" membre de la guilde je ne peux qu'exprimer une opinion de membre.

Donner une nouvelle chance pkoi pas, que ce soit les leads qui décident normal pour moi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 14:24

Lore a été reguildé pour info avec une période d'essai et d'observation on va dire Smile

et il n'y a pas de petit membre Fredd!!
Revenir en haut Aller en bas
saskiah
Ancien
Ancien
saskiah


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 14:26

Des nouvelles de Discrète auquel j'avais envoyé un MP. Son compte a été volé et tout a été effacé, il n'a plus envie de jouer ce qui me parait normal

voilà bisous

Sassou
Revenir en haut Aller en bas
Papamango
Gardien
Gardien
Papamango


Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 15:45

Argh, c'est pas un mythe alors! Suspect

Ca c'est la haine... hm
Revenir en haut Aller en bas
xelacat
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 16:20

Spam de mail + telephone à Blizzard

et il récupére ses perso en moins de 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres EmptyJeu 5 Oct - 17:45

xelacat a écrit:
Spam de mail + telephone à Blizzard

et il récupére ses perso en moins de 7 jours...

yep il devrait essayer ça ils gardent absolument tout en mémoire c'est impressionannt (transactions, matos, pièces d'or, etc etc...)



Brad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO membres Empty
MessageSujet: Re: INFO membres   INFO membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info ratio dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayan-Khan :: Le Kayan Khan :: Les Membres-
Sauter vers: